Voici Les secrets bien cachés sur la réussite de Fally Ipupa

Deux adolescentes l’une 14 et l’autre 15 ans ont vi0lée par 5 hommes dans une sea Party! voici les détails
décembre 29, 2017
Samuel Eto’o est le footballeur africain le plus riche voici les détails
décembre 31, 2017

Le constat qui est généralement fait dans le monde du showbiz, c’est que c’est un milieu dans lequel l’alcool, la drogue et le sexe sont monnaie courante. Rares sont les stars et artistes du milieu du showbiz qui résistent à la tentation des vices notamment, à la débauche sexuelle.

Il y a cependant des artistes qui parviennent à résister à la dictature de leurs sens. C’est le cas du chanteur congolais Fally Ipupa alias « Dicape la merveille ».

Invité dans l’émission « On s’éclate sur la radio » sur Vibe Radio Côte d’ivoire, le célèbre chanteur congolais s’est confié sur ses préférences dans la vie. Confidence faite dans la rubrique « un peu décalée », intitulée « Plutôt ceci plutôt cela ».

Selon l’artiste de 40 ans, il n’a jamais bu; encore moins fumé… « Je ne bois pas, je ne fume pas…Ça ne me dit rien… Je veux avoir un corps saint. En plus, l’alcool est amer apparemment…» , a expliqué l’ancien chanteur du groupe Quartier Latin de Koffi Olomidé. Fally affirme que c’est de là qu’il tire sa force et sa forme tant enviées.

A la question de savoir quelle est sa préférence entre Koffi Olomidé et Papa Wemba, l’interprète du tube à succès « Eloko Oyo » a répondu en ces termes : « les deux… mais je pense que c’est plutôt Koffi Olomidé parce qu’il est comme mon père. Toutefois, j’aime beaucoup les deux artistes », a nuancé Fally Ipupa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 8 =