Maalhox clashé et humilié dans une lettre ouverte voici les détails

Une fille de 16 ans fait une confession choquante: voici les détails
février 7, 2018
Ces choses qu’on ne voit que dans les deuils au Cameroun
février 17, 2018

Comme le titre de ta chanson, je te dis mouff petit possédé

Saint Kenfack, j’observe avec attention toute ton agitation devenue chronique. Au moment même où j’ai été investie ambassadrice de la morale musicale dans notre pays par Saint Jesus qui m’est apparue en songes, je ne peux ne pas m’adresser à toi pour te donner quelques conseils.

La bastonnade dont tu as été victime a sonné comme une mise en garde mais tu ne veux toujours pas te ranger du côté de Saint Jesus. Au contraire même, tu donnes l’impression d’être de plus en plus possédé, arpentant les réseaux sociaux pour insulter la mère des gens, pondant des textes pour t’en prendre à Saint Dynastie, l’accusant même de profiter de la misère de 2 orphelins pour paraitre et gagner en sympathie.

Saint Kenfack, si tu es dérangé c’est ton problème. Il va falloir te ressaisir et vite cependant car la colère de Saint Jesus va bientôt s’abattre sur tes neurones de zinzin, elle va surtout te faire dégringoler dans la catégorie des oisillons sans substance.

Donne ta vie à Saint Jesus si tu veux prospérer. Demande à Saint Jesus d’agir dans ton esprit tourmenté car j’ai l’impression que tu deviens fou. Pour t’aider, je te propose d’épouser Ngono Ruffine Alias Lady Ponce parce que vous en êtes au même tournant décisif, celui du besoin de Saint Jesus pour éviter la foudre divine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 9 =